Follow us on Facebook / Twitter / Instagram
Facebook
Facebook
Facebook
À PROPOS DE MODELS OFFICEENGLISH FRANCAIS NEDERLANDS

Models Office a été fondé en 1970 par Pierre et Marielou Eggermont. Entre-temps ils représentent de nombreux mannequins internationaux.
 

Pierre Eggermont, fondateur de Models Office, déclare:
“Je suis continuellement à la recherche de stars ! Des vraies stars, et rien d’autre !
À New York, j’ai appris tout le savoir-faire du métier avec Wilhelmina. Elle était en ce temps-là la propriétaire de la plus grande agence du monde nommée "Wilhelmina Models". Elle disait: "Ce n’est pas parce qu’on aime voir de jolies filles, qu’on est d’ores et déjà un agent de mannequins !"
Je suis revenu et j’ai relancé l’agence avec seulement deux filles ! Et depuis je n’ai jamais arrêté de rechercher de nouvelles superstars et de les répandre dans tout le monde : je vois des milliers de filles par an.
 

Depuis nos bureaux à Gand et Bruxelles ( mon épouse Marielou et son équipe règlent de Bruxelles les bookings de modèles mondialement) et ensemble avec les agents les plus importants, nous construisons les carrières de modèles.
Pour nous, les filles viennent en première place : nous nous chargeons de la formation et de l’accompagnement. Pour réussir dans ce domaine, il faut non seulement être une beauté naturelle, mais aussi avoir une bonne dose de bon sens commun et avoir ses pieds sur terre. Une fille qui réussit dans le monde des top-modèles, gagne facilement quelques millions.
Les filles que nous avons lancées ont déjà vendu pour des milliards en vêtements, cosmétiques, voitures, jeans, parfums, bijoux, piscines et vêtements de plage.